La marque "Hélène Lajoinie"

Après une belle expérience dans le costume de scène, c’est en 2005 qu’Hélène Lajoinie crée sa propre marque. Elle propose, dans un premier temps, des robes de mariées uniques et sur mesure concoctées avec l’heureuse élue. La couturière créatrice utilise à ses débuts des matières détournées sur lesquelles elle peint des arabesques.

Au fil des créations et des rencontres, son style n’a de cesse d’évoluer. Elle conçoit sans cesse de nouvelles silhouettes en recherchant toujours des associations de matières de plus en plus raffinées. Aujourd’hui, elle impose un style bien à elle où cohabitent, tout en harmonie, robes bohêmes et corsets glamours.

Forte de ses dix années d’expérience dans la création unique et sur mesure, elle met aujourd’hui son savoir faire à profit afin de répondre au plus grand nombre.

C’est ainsi qu’en 2015, la styliste étend son champ des possibles et créé deux nouvelles collections de robes de mariée haut de gamme destinées à une diffusion en boutiques spécialisées : La collection IntemporElle qui présente des robes élégantes dans un style romantique et la collection PluriElle qui offre quant à elle, de multiples possibilités de par son concept innovant d’associations d’éléments pour une mariée unique.

Label MAITRE ARTISAN EN METIER D'ARTS depuis 2019.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser